Les questions

les plus fréquentes

 Prendre rendez-vous

💰Quels sont mes tarifs ?

  • 160 CHF avec assurance complémentaire
  • 120 CHF sans assurance complémentaire

Suis-je remboursée par les caisses maladie ?

  • Avec mon diplôme fédéral je suis reconnue par toutes les caisses maladies ( ass. complémentaire)

  • Mes conseils thérapeutiques (ordonnances) sont aussi remboursés

  • A chaque séance vous recevez une note d'honoraire que vous pouvez payer avec TWINT ou cash.
Prendre rendez-vous

🤝Pourquoi entreprendre un suivi? En quoi ça m'aidera ?

  • Le but de la thérapie est de vous aider là où vous n'avez pas réussi

  • Ca va vous aider à voir la problématique différemment

  • Vous ne serez plus seul(e) dans cette démarche parfois compliquée

  • On trouvera ensemble les meilleures solutions

  • Vous pourrez mieux comprendre ce que vous vivez. Car la racine des problèmes se situe dans l'inconscient et donc pas accessible directement

  • La thérapie vous aide à comprendre ce qui ne va pas

  • En voyant " la chose" on peut la travailler

Je vous aide à mettre en évidence ce qui se cache derrière votre mal-être

Pourquoi hésiter à m'appeler ?

  • La peur de la peur, la peur d'avoir mal, la peur de quitter ce qu'on connaît sont souvent les couses principales

👉Parcourir mon site pourra déjà vous être utile

  • Comme vous, j'ai aussi parfois besoin de voir mes thérapeutes pour avoir un regard objectif, c'est humain ...

  • On est souvent aveugles et le thérapeute peut mettre en lumière la problématique

🕰Combien de temps faudra-t-il pour se sentir mieux ?

  • On est tous différent dans nos histoire. Je n'ai pas de réponse absolue
  • Ce que je peux dire c'est que pour moi, au bout de 5-6 séances on doit sentir un mieux entre l'avant et l'après
  • Ensuite, le parcours est propre à chacun

La seule chose qui est sûre c'est que si on ne fait rien, rien ne change

Mon caractère

  • Joviale,
  • Bienveillante
  • À l'écoute
  • Souple et adaptable

💚Qu'est ce qui me distingue des autres thérapeutes

Je ne sais pas...

Je ne me compare pas aux autres. Chacun va correspondre à ces patient(e)s. Ca ne s'explique pas

Ce que je peux vous dire c'est que je vais faire mon maximum pour vous aider

Pourquoi ai-je choisi de devenir naturopathe?

☀La vie m'a indiqué la voie!

  • Lorsque je travaillais en pharmacie, ce que j'aimais le plus c'était d'être en contact avec les clients.

  • Du coup ça a été une évidence de faire la formation de naturopathe et d'ouvrir mon cabinet